Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une raleuse
9 octobre 2009

La préfecture de Bordeaux

Après avoir parcouru le site de la préfecture de gironde, en quête d'un quelconque indice sur la procédure à suivre pour effectuer un changement d'adresse sur les nouvelles cartes grises, et à avoir fait choux blanc, je me décide à leur téléphoner.

_ allo

_ bonjour, j'aimerais avoir des informations sur comment effectuer le changement d'adresse, sur les nouvellescartes grises. J'ai parcouru votre site internet où on nous dit d'aller sur le site   www.changement-adresse.gouv.fr/   mais ça ne fonctionne pas.

_ Ben retournez-y !

_ oui, mais il ne fonctionne pas pour les changements d'adresse de cartes grises

_ biensûre que si, vous n'avez qu'à mieux chercher, les autres y arrivent !

Bien, je vais réessayer puisqu'apparemment je suis stupide. Mais nous, toujours pas moyen de trouver.

Tant pis, je vais téléphoner à la préfecture du Rhône. Et là, quelle surprise ! Je tombe sur une jeune femme charmante, qui me donne toutes les infos dont j'ai besoins et m'explique que le site changement d'adresse, n'est pour l'instant pas encore en service.

Je la remercie, et retelephone à la prefecture pour les prévenir pour le site, et qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des cons. Et là, je tombe sur un homme à qui je commence à raconter mon histoire, et sans un mot, au milieu d'une phrase, il me transfère sur un autre poste.

Là, je racroche. Ca ne sert à rien d'insister, ce sont d'indécrottables cons !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une raleuse
Publicité
Publicité